jeudi 16 mai 2013

La robe trop petite...

Une copinaute couseuse nous a l'autre jour montré une jolie robe avec manches volantées et parementure pour faire de jolies emmanchures, il s'agit de la Kate's dress de lily bird studio. Vous pouvez voir sa jolie version ici : http://pcommeplimplim.canalblog.com/archives/2013/05/05/27087982.html
 
Elle m'a donc donné très envie de tester ce patron. Coupé en 18 mois pour Thaïs qui porte du 18 mois, verdict...trop petit ! Elle est toute serrée dedans, c'est sur elle ne l'a mettre pas cet été...
Je vous montre quand meme cette jolie petite robe :

 Coton froissé "madame maman" passepoil boutons et coton beige "mondial tissu"

 Fermeture au dos par des brides

 
Un joli plastron passepoilé
 
 
Des emmanchures parfaites grâce à la parementure
 
 
Cette petite robe va tout de même avoir une propriétaire ! J'étais bien triste que ça soit trop petit et donc pas porté mais c'était sans compter la fille de la marraine de Thaïs qui sera au 12/18 mois pour cet été !
Aller maintenant, pour pas faire de jalouse, je vais coudre une robe pour sa grande sœur, même modèle mais dans les tons violets.

1 commentaire :

  1. J'aime beaucoup cette version de plastron ! Et je suis fan du tissu. Dommage qu'elle soit trop petite pour ta puce...

    RépondreSupprimer